En vous réveillant le matin pour aller au travail, vous décidez de prendre un taxi paris pour être à l’heure de votre réunion. Vous êtes arrivé à la route, mais il y a déjà des personnes qui attendent leur tour.

Si vous craignez d’arriver en retard et de rater votre réunion,c’est le meilleur moment donc d’essayer le taxi moto dont vos collègues vous en parlé. En effet, ce mode de transport individuel permet de voyager en toute sécurité et rapidité tout en vous échappant des risques de contamination au Coronavirus.

D’ailleurs, les agences spécialisées dans le transport en taxi moto ont mis en place des mesures spécifiques qui encadrent leur activité et qui protègent la santé des passagers. Ainsi, vous pourrez vous déplacer librement et en toute sécurité.

Covid-19 : peut-on prendre un taxi moto ?

Entre les embouteillages à Paris, les pannes de métro ou de FER, les rames pleines, le risque d’exposition au coronavirus est plus élevé.

Bien que les habitants de la ville respectent bien les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale, mais il n’est pas évident d’être bien protégé contre tout risque de contamination au Covid-19.

Sachant que ce virus peut restez longtemps actif sur les barre du métro.La solution la plus sécurisée est donc de réserver un taxi moto. Ce mode de transport innovant est capable de vous prendre rapidement à votre destination et de vous échapper de toute contagion.

D’ailleurs, la moto taxi est très sollicitée par les parisiens en cette période de pandémie, puisqu’il diminue le risque de contamination au coronavirus. Il vous suffit de contacter l’agence choisie un jour au préalable, pour confirmer votre réservation.

Covid-19 : quelles sont les mesures qui encadrent le taxi moto ?

Lorsque vous réservez un Taxi moto roissy pour vous rendre à l’aéroport, à la gare ou autre destination, il n’y a aucun contact physique avec votre pilote, pour voyager d’un point à un autre.

Votre conducteur vous accueillera masqué et ganté. A votre arrivée au lieu du rendez-vous, il vous fournira un masque chirurgical et une charlotte.

L’avantage avec ce mode de transport individuel, est que le poste passager est désinfecté à chaque trajet, notamment les poignées, le siège et bien évidemment le casque. Avant de monter au bord de l’engin, votre chauffeur vous proposera du gel hydro-alcoolique même aussi à la dépose.

Toutefois, vous devrez porter un manteau adapté aux conditions climatiques, car cette option n’est pas fournie pendant cette période de pandémie. En effet, le blouson fourni sur le véhicule ne pourrait pas être décontaminé à chaque trajet.

Taxi-Moto-Gares-pascher

Covid-19 : pourquoi choisir alors le transport en taxi moto ?

Voyager sur le bord d’une moto, vous permet d’être en pleine air et non pas dans un espace confiné. De plus, vous pourrez profiter d’un casque modulable qui est conçu pour rester ouvert tout au long de la course.

Le chauffeur qui vous accueille sur le bord de la moto est masqué et ganté. Donc pas de contact physique nécessaire. Si vous disposez d’un bagage à transporté, le pilote devra le manipuler tout en portant ses gants de protection.

Pendant votre voyage en Taxi moto roissy, vous bénéficierez également d’un masque chirurgical, d’une charlotte à usage unique et du gel hydro-alcoolique avant et après la prise en charge.

Rassurez-vous alors, car il n’y a rien d’inquiétant ! de plus tous les points qui en contact avec les passagers seront décontaminés après chaque trajet. Vous pouvez même demander à votre conducteur de refaire la désinfection devant vous.

Comment réserver votre moto taxi en cette période de pandémie ?

La méthode est très simple et rien ne change qu’en temps habituel. Vous pouvez donc réserver un taxi moto pendant le Coronavirus soit en passant un coup de fil à la centrale ou soit en remplissant un formulaire sur le site de l’agence choisie.

Certaines entreprises proposent leurs services de transport en moto taxi via leur application. Il vous suffit donc de la télécharger et de suivre les étapes de réservation reconnues.

 

Catégories : Taxi Moto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *